Sites de poker canadiens Visa

Visa représente un groupe d'investisseurs financiers qui donne du crédit aux détenteurs de cartes qui désirent, entre autres, déposer de l'argent sur un site de poker en ligne. Pour déposer des fonds en toute sécurité, choisissez un opérateur de confiance : inscrivez-vous sur un des sites de notre sélection. Si vous ne savez pas lequel choisir, nous vous conseillons 888 Poker, qui a épaté nos testeurs.

Il est inexact de dire que Visa Inc. émet des cartes de crédit. Il faut plutôt comprendre que Visa accorde du crédit à des institutions financières, comme les banques et d'autres services de paiement, qui ensuite offrent des cartes de crédit à leurs clients. Visa est l'une des plus grosses compagnies financières au monde et est en mesure de traiter plus de 600 000 transactions par minute. Au cours de l'année 2009, Visa Inc. a traité plus de 60 milliards de transactions pour un montant total de 4,4 trillions de dollars canadiens.

Meilleurs Sites De Poker En Ligne 2017

CHAMBRE
NOTE
rencontre %
BONUS
VISITER LE SITE
888 Poker
100%
888 $ CA

Options de paiement

Vitesse de Paiement: 1-3 jours

CHAMBRE
NOTE
rencontre %
BONUS
VISITER LE SITE

Dépôt Avec la Carte Visa Pour le Jeu Sûr et Facile

Bien que la marque Visa ne soit apparue que bien plus tard, la majorité des experts financiers considèrent que le programme d'octroi de crédit lancé en 1958 par la filiale californienne de la Bank of America fut le début de Visa. Lorsque les premiers sites de poker sont apparus sur l'Internet, les Canadiens ont rapidement découvert que les cartes de crédit Visa faisaient partie des toutes premières options de paiement acceptées sur ces sites Web. Les sites de poker en ligne Visa au Canada traitent plus de transactions de cartes de crédit Visa que toute autre option de paiement en ligne.

Pourquoi Utiliser la Carte Visa Pour Votre Jeu de Poker?

Il y a plusieurs avantages clés qui justifient l'utilisation d'une carte de crédit Visa sur les sites de poker en ligne Visa au Canada. Notamment, ces avantages incluent  :

  • Aucun frais pour les dépôts sur un site de poker canadien Visa.
  • Traitement instantané de tous les dépôts par carte de crédit Visa.
  • Aucune source de paiement externe n'est nécessaire, tel un portefeuille électronique ou un bon de paiement.
  • Souvent disponible comme méthode de retrait sur les sites de poker canadiens.

Les Sites de Poker Canadiens Qui Acceptent la Carte Visa

Lorsque vous effectuez un dépôt sur un site de poker en ligne Visa au Canada, vous devez fournir certaines des informations qui se retrouvent sur votre carte Visa, afin que la transaction soit traitée. Ainsi, les Canadiens n'ont pas besoin d'avoir leur carte physique en main pour déposer de l'argent sur un site de poker en ligne qui acceptent les cartes de crédit Visa. D'une part, vous devez fournir les 16 chiffres qui composent le numéro de la carte. D'autre part, vous devez fournir les 4 ou 6 chiffres de la date d'expiration située sous le numéro de la carte. De plus, les sites de poker de carte de crédit VISA requièrent souvent un renseignement additionnel pour s'assurer que vous êtes le détenteur légitime de la carte Visa canadienne. Le code de sécurité qui se trouve sur la carte est utilisé pour vérifier et suivre la transaction.

Une fonction de sécurité sur les cartes Visa permet aux Canadiens d'effectuer des transactions facilement, mais empêche souvent les dépôts par carte de crédit Visa par les Américains sur les sites de poker à carte de crédit Visa. Puisque la majorité des cartes de crédit Visa sont émises par des banques, ces dernières contrôlent quelles transactions sont permises avec ces cartes - pas Visa Inc. Plusieurs banques choisissent de bloquer les transactions de sites de poker en ligne Visa au Canada. Ce numéro de suivi assigne un code, de manière anonyme, à chaque transaction et empêche le traitement de certains types de transactions. Cela ne cause généralement pas de problèmes aux résidents du Canada. Si la transaction est approuvée sur un site de poker en ligne Visa au Canada, les fonds seront habituellement crédités instantanément.

FAQ

Donc, vous possédez une carte de crédit VISA et vous n'êtes pas certain si vous pouvez l'utiliser pour financer votre fonds de jeu de poker. Vous lisez concernant les eWallets et les autres options similaires de paiement, mais ne savez pas si vous devez actuellement leur faire confiance. Bon, vous êtes au bon endroit parce que ci-dessous, vous allez trouver tout ce que vous devez savoir sur VISA et le poker, les questions les plus courantes ainsi que les sites les plus recherchés.

Est-ce que Visa permet son utilisation sur des sites de poker en ligne?

C'est plus ou moins la mauvaise question. Oui, VISA était l'une des premières méthodes de paiement permises par les sites de poker au début de la lancée du poker en ligne. Mais vous savez sans doute que les américains qui jouent dans des marchés réglementés en ligne, par exemple, ne peuvent vraiment utiliser cette option. Ce n'est pas parce que VISA les bloque. VISA ne bloque personne. En fait, VISA Inc. est un fournisseur pour les banques sans possibilité de définir les taux, les frais ou de prolonger des crédit. Le contrôle appartient aux banques, donc soyez préparé à rencontrer des problèmes si vous utilisez cette méthode de paiement. Pourquoi? Il existe des banques canadiennes qui ne veulent rien savoir du marché du jeu en ligne.

Quels sites acceptent Visa?

Ne perdez pas tout espoir à ce moment-ci. Oui, il existe certains sites de poker qui ne permettent pas aux Canadiens d'utiliser VISA mais, heureusement, il existe plusieurs options qui vous sont disponibles. Consultez simplement notre liste de sites de poker acceptant VISA et essayez l'un d'eux.

Est-ce sécuritaire d'utilisation?

Bien entendu, et vous le savez sans doute. C'est pourquoi vous désirez avant tout utiliser cette option de paiement. Tout ce que nous pouvons vous dire pour vous rassurer sur la sécurité de votre argent est que : 1,7 milliard de détenteurs de cartes au monde, 62 milliards de transaction par année (VISA + MasterCard) et 1 971 transactions par seconde (Visa + MasterCcard).

Est-ce que des frais sont impliqués lors des transactions?

Tout dépôt effectué est sans frais et réalisé en un clin d'oeil. Vous cliquez simplement sur soumettre et le fonds de jeu de poker vous est disponible. Par contre, lorsque vous retirez de l'argent vous êtes chargé comme pour toute autre option de paiement. De plus, n'oubliez pas la taxe de conversion de devise pour les cas où votre fonds de jeu de poker n'est pas en C$.

Comment est-ce que cette option se compare aux autres cartes de crédit?

Il n'y a aucune différence entre les cartes de crédit VISA et MasterCard, par exemple. Les mêmes frais s'appliquent pour la carte de crédit MasterCard. La perspective change lorsque vous comparez VSA avec d'autres méthodes de paiement. Avec VISA, nul besoin de créer des comptes tiers car les frais sont plus bas. L'étape supplémentaire existante avec les eWallets communes est finalement éliminée.

Suis-je mieux servi avec un service de paiement tiers?

Cela dépend. Si vous désirez avoir plus d'options de jeu et ne voulez aucun problème lors du dépôt ou du retrait, vous êtes mieux servi avec un portefeuille électronique. Mais si vous ne voulez pas donner vos renseignements personnels à toute entreprise tierce et désirez être aussi en sécurité que possible, VISA est actuellement une meilleure option.

Top
Le guide principal des Sites de casino en ligne canadiens‎
Poker Sites Canada

À propos de nous

Nous fournissons aux Canadiens les meilleurs conseils pour choisir où jouer au poker en ligne. Nos experts de l'industrie enquêtent, évaluent, et classent les meilleurs sites de jeu sur Internet selon des critères favorables aux joueurs.

FAQ sur le poker

Obtenez des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le poker en ligne. D'astuces pour les débutants, en passant par des stratégies pour les pros, nous avons des conseils pour améliorer le jeu de tous sur notre FAQ.

Argent réel

Vous voulez tirer le maximum de votre argent? Nous vous montrerons comment faire davantage travailler votre argent avec les meilleurs bonus et promotions, et les sites de poker avec le plus de poissons.

Mobile

Grâce aux applis et sites de jeu mobile, il n'est plus nécessaire de laisser votre jeu à la maison. Découvrez les meilleures façons de jouer et gagner sur le pouce maintenant.

Canadian Visa Poker Sites

Visa is a group of financial investors that extends credit to cardholders who wish to make a deposit at a Canadian online poker site, among other purchases. It is a common misconception that Visa Inc. issues credit cards. However, it is much more accurate to state that Visa extends credit to financial properties like banks and payment methods who then offer cards to their customers. Visa is among the world's largest financial companies with the capability to process more than 600,000 transactions each minute. Most Canadian poker sites will accept Visa, but 888 Poker is one of the best and most reliable.

Want to pay with your Visa? Check out what we have found for you here.

  • Why Visa is so popular in Canada
  • The key advantages of using this deposit method
  • How to use this payment option in your favourite poker sites
site
rating
match %
bonus
visit site
888 Poker
100%
C$888

deposit options

VISA logo
MasterCard logo
Paysafecard logo
Neteller Canada logo
Instadebit logo in Canada

payout time: 1-3 days

site
rating
match %
bonus
visit site

Using Canadian Visas Online

Canadians do not have to have their physical card present to deposit at an online poker site accepting Visa credit cards.

Although the Visa brand did not appear until much later, most financial experts point to the California based Bank of America credit granting program as the beginning of Visa, launched in 1958. When the first poker sites appeared on the Internet, Canadians found that Visa credit cards were among the first allowable payment options on these web sites. Canada Visa Online Poker Sites process more Visa credit card transactions than any other payment option online.

Why Use Visa For Online Poker?

There are several key advantages of using a Visa credit card at Canada Visa online poker sites. These advantages include:

  • No fees on Canadian Visa poker site deposits.
  • Instant processing for all Visa credit card deposits.
  • No outside funding source such as an electronic wallet or payment voucher.
  • Often permitted as a Canadian poker site withdrawal method.

Depositing At Candian Sites

When you make a deposit at a Canada Visa online poker site, you must provide some of the information on your physical Visa card in order for the transaction to be processed. In this way, Canadians do not have to have their physical card present to deposit at an online poker site accepting Visa credit cards. First required is the 16 digit series of numbers on the front of the card. You will also need to enter the 4 to 6 digit expiration date printed below the card number. VISA credit card poker sites often require a final piece of information to verify that you are the owner of the physical Canadian Visa card. The security code found on the card is entered to both verify and track the transaction.

One of the security features on a Visa card allows Canadians to process transactions easily but often prevents Visa credit card deposits by Americans at VISA credit card poker sites. As most Visa credit cards are issued by banks, they control the transactions allowed with the cards - not Visa Inc. Many banks choose to block transactions to Canada Visa online poker sites that accept Visa credit cards. This tracking number anonymously assigns a code to each type of transaction and prevents transactions to some types from being processed. This is typically not an issue for residents of Canada. If the transaction is approved at a Canada Visa online poker site, it is normally credited instantly.

Frequently Asked Questions

So you have a VISA credit card and you’re not sure if you can use it to fund your poker bankroll. You read about ewallets and other similar payment options but you don’t actually trust them just yet. Well, you’re in the right place then because below you will find everything there is to know about VISA and poker, the most common questions as well as the most-researched answers.

Does Visa allow use at online poker sites?

This is more or less the wrong question. Yes, VISA was one of the first payment methods the poker sites allowed in the early stage of the online poker boom. But you probably know that the US citizens who play in the online regulated markets for examples can’t quite use this option. This is not because VISA blocks them. VISA doesn’t block anybody - actually VISA Inc. is a provider for the banks with no power to set rates, fees or extend credits. This is controlled by the banks so be prepared to encounter problems when using this payment method. Why? There are Canadian banks that don’t want anything to do with the online gambling market.

What sites accept Visa?

Don’t throw your hopes out of the windows just yet. Yes, there are some poker sites that don’t allow Canadians to use VISA but luckily, there are still many options available for you. Just check our list of poker sites accepting VISA and try any one of them.

Is it safe to use?

Of course and you probably know it. That’s why you want to use this payment option in the first place. All we can tell you to assure you about the safety of your money is this: 1.7 billion cardholders worldwide, 62 billion transactions per year (VISA + MasterCard) and 1,971 transactions per second (VISA + MasterCard).

Are fees involved during transactions?

Any deposit you make is free of charge and done in a blink of an eye. You just click submit and the poker bankroll is at your disposal. When you withdraw however, you will be charged just like with any other payment options. Also, don’t forget about the currency conversion tax for the cases when your poker bankroll is not C$-based.

How does it compare with other credit cards?

There are no differences between VISA credit cards and MasterCard for example. The same fees apply for the MasterCard credit card. The perspective changes when you compare VISA with other payment methods though. With VISA there is no need for making third-party accounts as the fees are smaller. The extra step that you see with the common ewallets is finally eliminated.

Am I better off using a third party payment service?

Well, it depends. If you want to have more playing options and you don’t want any problems when depositing or withdrawing, then you are actually better off using an electronic wallet. But if you don’t want to give your personal information to any third-party company and you would want to be as safe as possible, then VISA is actually a better option.

Top
The leading guide to Canadian Online Poker Sites