Sites de poker eCheck canadiens

Les sites de poker en ligne eCheck au Canada sont des sites Web qui acceptent les chèques électroniques comme option de paiement en ligne - habituellement pour des dépôts. Pour être sûr que vous fassiez le bon choix, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs opérateurs de poker qui acceptent les eChecks. Le site qui est arrivé en tête de notre classement est 888 Poker, que nous vous recommandons vivement.

Il n'existe pas de compagnie de eCheck. Les eChecks sont plutôt des transactions électroniques que vous effectuez en transférant une somme d'argent de votre banque vers la banque du site de poker canadien. Les chèques électroniques fonctionnent comme des chèques normaux, c'est-à-dire ils doivent être tirés d'un compte chèque, pas d'un compte d'épargne. Alors que certaines banques couvrent les découverts de votre compte chèque en utilisant des fonds de votre compte épargne, ceci n'est pas permis lorsque des eChecks sont utilisés sur des sites de poker en ligne canadiens. Si vos fonds ne sont pas suffisants, votre eCheck ne sera pas accepté.

Meilleurs Sites De Poker En Ligne 2017

CHAMBRE
NOTE
rencontre %
BONUS
VISITER LE SITE
888 Poker
100%
888 $ CA

Options de paiement

VISA logo
MasterCard logo
Paysafecard logo
Neteller Canada logo
Instadebit logo in Canada

Vitesse de Paiement: 1-3 jours

En Utilisant eCheck en Ligne

Une des raisons que plusieurs Canadiens utilisent les eChecks pour financer leur compte de poker en ligne est que les eChecks sont protégés par la même structure légale qui protège les chèques en papier. Cela signifie que, si quelqu'un essaie de tirer un eCheck en utilisant votre compte sans votre permission, ils sont coupables de fraude et seront poursuivis agressivement. Par contre, cela signifie aussi que vous devez faire très attention de ne pas tirer des eChecks sans avoir les fonds disponibles. Si vous le faites, vous pourriez être accusé d'un crime similaire, c'est-à-dire de tirer des chèques pour des sommes que vous ne possédez pas.

Pourquoi Utiliser eCheck Pour le Poker?

Plusieurs canadiens utilisent les eChecks pour effectuer des dépôts sur des sites de poker en ligne eCheck au Canada pour diverses raisons. Certains de ces avantages incluent :

  • Les eChecks sont rarement refusés sur les sites de poker en ligne au Canada.
  • Les eChecks ne peuvent pas être utilisés pour avoir accès à d'autres fonds dans votre compte et font partie des options de paiement les plus sécuritaires.
  • Si vous avez les fonds disponibles, les eChecks sont traités instantanément lors des dépôts.

Les Meilleures Options Pour Les Joueurs Candian

Contrairement à d'autres options de paiement de site de poker en ligne canadien, les eChecks requièrent une certaine préparation préalable. Avant d'utiliser un eCheck, vous devrez visiter la section Caissier de votre site de poker en ligne canadien et prendre en note les renseignements qui s'y trouvent. Ce sont les renseignements que vous devrez fournir à votre banque pour déterminer la destination des fonds eCheck Canada. Les sites de poker eCheck au Canada peuvent être sécurisés soit en visitant votre banque, soit en accédant à votre compte bancaire en ligne. Lorsque vous visitez votre banque ou vous enregistrez dans votre compte bancaire en ligne, vous n'avez qu'à fournir ces renseignements et le montant que vous voulez transférer.

Le caissier de banque vérifiera ensuite que vous possédez les fonds suffisants dans votre compte bancaire et créera le eCheck pour un des sites de poker en ligne qui acceptent les eChecks au Canada. Vous recevrez un reçu du caissier lorsque le eCheck est envoyé. De plus, le site de poker en ligne eCheck Canada vous enverra aussi un reçu par courriel lorsqu'ils auront reçu les fonds. Entre temps, les fonds auront été déposés dans votre compte. La sécurité additionnelle des eChecks, par contre, fait en sorte que certains frais doivent être payés par les joueurs de poker canadiens qui utilisent cette option de dépôt; ces frais sont généralement peu élevés, pas plus que 1,5 %.

FAQ

Si vous préférez les transactions plus traditionnelles et désirez vraiement jouer en toute sécurité, vous pouvez choisir la méthode de paiement populaire de l'eCheck. Soyez conscient de ne pas utiliser cette option à moins de comprendre complètement ce qu'elle implique. Elle peut être dangereuse à utiliser incorrectement, donc veuillez lire la section FAQ suivante avant de financer avec des chèques électroniques (eChecks).

Qu'est-ce qu'un eCheck?

Un eCheck n'est ni une entreprise, ni un site. Un eCheck est un chèque électronique, une transaction très similaire au traditionnel chèque en papier. Donc, les eCheck sont essentiellement une transaction très sécuritaire qui peut aider à financer votre caisse de site de poker par le biais de votre compte de chèques (ET NON D'ÉPARGNE).

Comment cela fonctionne-t-il?

C'est la partie difficile car vous devez être très prudent lors de l'utilisation des eChecks. Avant tout, vous devez lire soigneusement tout ce que vous devez connaître sur votre site de poker favori et toute l'information disponible sur la caisse parce que vous en aurez de besoin lorsque vous allez dire à votre banque le destinataire de votre argent. Après que vous ayez fourni l'information requise incluant le montant transféré, votre banque émet l'eCheck. Ce morceau de papier numérique est nécessaire pour que le site de poker accepte votre transfert. Au moment de recevoir l'eCheck, le site de poker libère vos fonds sur le champs, bien que cela puisse prendre de 3 à 4 jours pour que la salle en ligne reçoive actuellement l'argent.

Est-il accepté au Canada?

Oui, les eChecks sont acceptés au Canada, donc vous pouvez bâtir un compte de poker sans devoir créer des comptes tiers inutiles. Soyez simplement prudent lorsque vous les utilisez et transférez SEULEMENT depuis votre compte de chèques et NON de votre compte d'épargne. Vérifiez également vos fonds disponibles avant d'utiliser cette méthode de paiement parce que d'écrire des chèques (même si électroniques) pour de l'argent que vous ne possédez pas peut vous mettre dans l'eau chaude.

Quels sites de poker acceptent les eChecks?

Des plus petits sites aux plus gros, les eChecks sont très estimés par l'ensemble des sites de poker. Il s'agit d'une option de paiement populaire en Amérique du Nord, c'est pourquoi la plupart des sites de poker les acceptent. Qui veut manquer une telle part de marché après tout?

Est-ce une option sécuritaire?

Il ne s'agit pas seulement d'une option sécuritaire, mais C'EST l'option la plus sécuritaire sur le Web. Souvenez-vous, ils sont très similaires aux chèques traditionnels. Ils sont protégés légalement signifiant que quiconque essaie d'émettre un eCheck à l'aide de votre compte bancaire sans votre permission commet un crime et cette personne peut être accusée d'une fraude.

Comment puis-je transférer mes gains?

Vous pouvez également choisir les eChecks instantanés pour des retraits selon les options offertes par votre site de poker favori. Comme toujours, soyez très prudent et fournissez la bonne information. Il vaut mieux être prudent que désolé.

Quels frais sont impliqués?

Vous devrez éventuellement payer pour toute cette sécurité. C'est pourquoi, lorsque vous déposez, les eChecks impliquent habituellement un frais quelconque. Ce n'est pas élevé, quelque chose comme 1,5 % ou moins, mais c'est un montant à tenir compte si vous désirez utiliser cette méthode.

Comment cette option se compare-t-elle avec des options similaires?

Comparé aux autres options de paiement, comme les eWallets et UseMyBank, les dépôts à l'aide des eChecks ne sont pas sans frais mais vous ne pouvez utiliser une option plus sécuritaire que cela au Canada. Sans mentionner que les sites de poker refusent rarement, si c'est le cas, une telle option. Et si vous continuez d'utiliser correctement les eChecks, vous n'aurez pas à partager votre information personnelle avec tout tiers. Simplement vous, la banque et votre site de poker.

Top
Le guide principal des Sites de casino en ligne canadiens‎
Poker Sites Canada

À propos de nous

Nous fournissons aux Canadiens les meilleurs conseils pour choisir où jouer au poker en ligne. Nos experts de l'industrie enquêtent, évaluent, et classent les meilleurs sites de jeu sur Internet selon des critères favorables aux joueurs.

FAQ sur le poker

Obtenez des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le poker en ligne. D'astuces pour les débutants, en passant par des stratégies pour les pros, nous avons des conseils pour améliorer le jeu de tous sur notre FAQ.

Argent réel

Vous voulez tirer le maximum de votre argent? Nous vous montrerons comment faire davantage travailler votre argent avec les meilleurs bonus et promotions, et les sites de poker avec le plus de poissons.

Mobile

Grâce aux applis et sites de jeu mobile, il n'est plus nécessaire de laisser votre jeu à la maison. Découvrez les meilleures façons de jouer et gagner sur le pouce maintenant.

Canadian eCheck Poker Sites

eCheck online poker sites are web sites that accept electronic checks as a viable online payment option - usually for deposits. There is no eCheck company. Rather, eChecks are electronic transactions that you perform by transferring an amount of money from your bank to the bank of the Canadian poker site. Electronic checks work just like normal checks in that they must be written from a checking account, not a savings account. While some banks will cover overdrafts from your checking account by using funds in your savings account, this is not permitted when eChecks are written to Canadian online poker sites. If you have insufficient funds, your eCheck will not be accepted. If you are looking for a site that accepts eCheck transactions, then you might want to give 888 Poker a try.

Are you having trouble finding online games that take checks? Here is all of the information that you need.

  • Information on how to use eChecks online
  • All of your options when using checks
  • Answers to the most important and frequently asked questions
site
rating
match %
bonus
visit site
888 Poker
100%
C$888

deposit options

VISA logo
MasterCard logo
Paysafecard logo
Neteller Canada logo
Instadebit logo in Canada

payout time: 1-3 days

site
rating
match %
bonus
visit site

Using eChecks Online

It’s not only a safe option but THE safest option on the web.

Echeck Poker Sites Canada - One of the reasons that many Canadians use eChecks to fund their online poker site account is that eChecks are protected by the same legal structure that protects paper checks. This means that, should someone attempt to write an eCheck using your account without your permission, they are guilty of check fraud and will be pursued and prosecuted aggressively. Canada Online Poker Sites Accepting Echecks - However, this also means that you must be very careful that you do not write an eCheck without having the appropriate funds available. If you do so, you can be charged with a similar crime to that of writing checks for funds that you know you do not have.

Options For Poker Deposits

Many Canadians use eChecks to make deposits at Canada eCheck online poker sites for a variety of reasons. Some of these advantages include:

  • eChecks are not known for being rejected at Canada online poker sites.
  • eChecks cannot be used to access further funds in your account and are among the safest payment options online.
  • Provided that you have the funds available, eChecks are processed instantly as deposits.

Canadian eCheck Poker Choices

Poker Sites Echecks Canada - Unlike other Canadian online poker site payment options, eChecks require some advance preparation. Before using an eCheck, you will need to visit the Cashier section of your Canadian online poker site and gather the necessary information provided there. This information is what you will need to provide your bank with in order to determine the destination of the Canada eChecks funds. Canada eCheck poker sites can be secured by either visiting your bank or logging onto your online banking account. When you visit your bank or log on to your online bank page, you simply provide this information and the amount that you wish to transfer.

The bank teller will then verify that you have sufficient funds in your bank account and create the eCheck for one of the online poker sites accepting echecks Canada. You will receive a receipt from the teller when the eCheck has been sent. Poker Sites Accepting Echecks Canada - In addition, the Canada eCheck poker site online will also send you an email receipt when they have received the funds. By the time you receive the receipt, the funds will have been deposited in your account. The added security of eChecks does, however, require a small fee to be paid by Canadian poker players using this deposit option, usually no more than 1.5%.

Frequently Asked Questions

Who are E-Check?

eCheck is not a company nor a site. eCheck is an electronic check, a very similar transaction to the traditional paper check. So eCheck is basically a very secure transaction that can help you fund your poker site cashier through your checking (NOT SAVINGS) account.

How does it work?

This is the tricky part as you have to be very careful when using eChecks. First of all, you have to read very carefully all there is to know about your favourite poker site and all the Cashier information available because you’ll need it when you tell your bank about the destination of your money. After you have provided the required information including the amount transferred, your bank will issue the eCheck. This piece of digital paper is necessary for the poker site to accept your transfer. Upon receiving the eCheck, the poker site will release your funds instantly although it may take up to 3 or 4 days for the online room to actually receive the money.

Are they accepted in Canada?

Yes, eChecks are accepted in Canada so you can build a poker bankroll without the need of creating useless third-parties accounts. Just be careful when you use them and ONLY transfer funds from your checking account NOT savings account. Also check your available funds before using this payment method because writing checks (even if they are electronic) for the money you don’t own can get you in serious trouble.

What poker sites accept E-Check?

From the largest to the smallest traffic-wise, eChecks are highly regarded by all poker sites. They are a popular payment option in North America that’s why most of the poker sites have it. Who would want to miss out such a sizeable market after all?

Is it a safe option?

It’s not only a safe option, but THE safest option on the web. Remember, they are very similar to the traditional checks. They are legally protected meaning whenever someone tries to issue an eCheck using your bank account without your permission, a crime is committed and that someone could be charged with fraud.

How do I transfer my winnings?

You may also choose Instant eChecks for withdrawals depending on what options your favourite poker site gives you. Like always, be very careful and provide the correct information. Better be safe than sorry.

What fees are involved?

You will have to pay for all this security eventually that’s why, when depositing, eChecks usually involve some kind of a fee. It’s not big, somewhere around 1.5% or lower but it’s something you need to keep an eye on if you want to use this method.

How do they compare with similar options?

Compared with some other payment options like ewallets and UseMyBank, the deposits using eChecks aren’t free of charge but you can’t get any safer than this in Canada. Not to mention that poker sites rarely if ever refuse such options. And if you continue to use eChecks correctly, you won’t have to share your personal information with any third parties. Just you, the bank and your poker site.

Top
The leading guide to Canadian Online Poker Sites