Sites de poker Click2Pay

Click2Pay est un portefeuille électronique qui agit comme un intermédiaire entre votre source de paiement sélectionnée et les sites de poker en ligne Click2Pay sur lesquels vous effectuez des dépôts. Vous pouvez déposer des fonds dans votre compte Click2Pay après que vous vous soyez inscrit sur leur site web et choisir parmi une variété de sources pour placer vos fonds dans votre compte avant d'effectuer un dépôt.

Lorsque vous transférez des fonds directement de votre banque, Click2Pay effectue cette transaction sans frais. Par contre, si vous choisissez de déposer de l'argent dans votre compte Click2Pay en utilisant une carte de crédit, vous devrez payer des frais de transaction; normalement autour de 3 % du total transféré. Cependant, Click2Pay est une excellente méthode de paiement alternative si vous éprouvez de la difficulté avec le traitement de vos dépôts par cartes de crédit ou de débit sur les sites de poker en ligne Click2Pay au Canada. Pour vous, nous avons sélectionné d'excellents sites de poker en ligne qui prennent en charge Click2Pay. Testez dès maintenant 888 Poker, l'opérateur auquel notre équipe a préféré : vous verrez, vous ne serez pas déçu !

Meilleurs Sites De Poker En Ligne 2017

CHAMBRE
NOTE
rencontre %
BONUS
VISITER LE SITE
888 Poker
100%
888 $ CA

Options de paiement

VISA logo
MasterCard logo
Paysafecard logo
Neteller Canada logo
Instadebit logo in Canada

Vitesse de Paiement: 1-3 jours

Pourquoi Utiliser Click2Pay en Ligne?

En plus d'être une option de dépôt disponible sur les sites de poker en ligne Click2Pay Canada, Click2Pay est souvent disponible comme option de retrait si vous l'avez précédemment utilisé pour faire un dépôt. Tout comme pour un dépôt, Click2Pay agit simplement comme un intermédiaire entre le site de poker en ligne et votre option de paiement ultime. Pour les Canadiens, le site Web de Click2Pay est disponible tant en français qu'en anglais, mais les transactions ne peuvent pas être effectuées en dollars canadiens. Ainsi, ils doivent être échangés vers une autre devise avant d'être déposés sur le site de poker en ligne Click2Pay Canada. Par contre, la protection et la commodité offertes par Click2Pay justifient cette étape additionnelle.

En Utilisant Click2Pay Pour Votre Poker en Ligne

Plusieurs joueurs de poker en ligne canadiens préfèrent utiliser Click2Pay comme méthode de dépôt principale sur les sites de poker en ligne. Il y a plusieurs avantages à le faire :

  • Click2Pay ne charge pas de frais pour les dépôts par transfert bancaire.
  • Click2Pay accepte les grosses transactions en argent vers les sites de poker en ligne canadiens.
  • Le site Web Click2Pay inclut des fonctions qui vous permettent de suivre tous vos paiements en ligne rapidement et facilement.

Comment Déposer et Jouer à Des Sites Canadiens

Avant d'utiliser Click2Pay sur un site de poker en ligne canadien, vous devez visiter www.click2pay.com et créer un compte. Par la suite, vous devrez déposer des fonds dans votre compte Click2Pay en utilisant, soit votre compte en banque, soit une carte de crédit. Visitez votre site de poker en ligne Click2Pay Canada préféré, et rendez-vous à la section Caissier ou Votre Compte. Cliquez sur l'option de dépôt et trouvez l'onglet Click2Pay. On vous demandera de fournir certains renseignements à votre sujet et sur votre compte Click2Pay afin d'effectuer une vérification de votre identité et d'assurer un transfert rapide des fonds. Les renseignements requis se limitent habituellement à votre adresse courriel et votre numéro de compte (Click2Pay), ainsi que la somme d'argent que vous désirez déposer. Sélectionnez l'option soumettre pour compléter la transaction.

Les dépôts Click2Pay sur les sites de poker canadiens qui acceptent Click2Pay sont habituellement traités instantanément et sont exempts de frais de dépôt. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton soumettre, vous verrez les fonds apparaître dans votre compte immédiatement. De plus, l'argent devrait être retiré instantanément de votre compte Click2Pay. Puisque Click2Pay protège et vérifie toutes les transactions, les refus sont très rares lorsque vous utilisez cette option de dépôt sur les sites de poker en ligne canadiens.

FAQ

Si vous recherchez une option pratique pour déposer et retirer votre banque de jeu de poker, Click2Pay est vraiment l'une des meilleures. Ne vous souciez pas si vous ne connaissez pas trop sur les eWallets (portefeuilles électroniques) et Click2Pay : nous avons tout sur ces options ici. Jetez simplement un coup d'oeil à notre Foire aux questions et aux réponses.

Qui est Click2Pay?

Click2Pay est ce que l'on appelle un eWallet (portefeuille électronique), un site qui vous aide à transférer facilement et en toute sécurité des fonds depuis votre compte bancaire ou carte de crédit à votre site favori de poker en ligne.

Comment cela fonctionne-t-il?

Click2Pay agit tel un portefeuille sur le Web. Dès que vous devez payer pour quelque chose, vous ouvrez votre compte Click2Pay et voilà. Tout ce que vous devez faire c'est de créer un compte, choisir votre source de paiement principale (compte bancaire ou carte de crédit) et financer votre portefeuille. Après, accéder au site de poker, choisir la méthode Click2Pay et déposer.

Est-il accepté au Canada?

Oui, Click2Pay est un service de paiement légal au Canada. De plus, tout le monde peut l'accéder et comprendre les étapes nécessaires pour l'utiliser, car le site est disponible en anglais et en français. Malheureusement, il n'existe pas de devise en C$, donc vos fonds initiaux sont convertis en une autre devise, comme les $ US ou les euros, avant de toucher les tables de poker.

Quels sites de poker acceptent Click2Pay?

Il existe plusieurs sites de poker de partout au monde qui acceptent Click2Pay comme une méthode de paiement pratique si vous désirez déposer ou retirer. Si vous n'êtes pas certain quoi utiliser, jetez simplement un coup d'oeil à nos offres.

Est-ce une option sécuritaire?

Un gros OUI! Le site utilise un chiffrage de fine pointe. Donc, vous n'avez pas à vous soucier de vos fonds. Click2Pay vérifie également toutes les transactions avant de les traiter. Donc, vous ne verrez pas beaucoup de rejets, s'il y a lieu, lorsque vous décidez de tester vos compétences de poker avec des gros joueurs en ligne.

Comment est-ce que je transfère mes gains?

C'est simple : vous n'avez qu'à choisir l'option de retrait Click2Pay, et vos gains sont transférés à votre eWallet. De là, vous pouvez soit dépenser les fonds en ligne sur plusieurs boutiques électroniques, ou retirer l'argent vers votre source principale de paiement, celle utilisée lorsque vous avez effectué le dépôt initial à votre compte Click2Pay.

Quels frais sont impliqués?

Si vous choisissez de transférer des fonds directement de votre compte bancaire à votre compte Click2Pay, vous êtes chanceux : la transaction est gratuite. Par contre, si vous choisissez l'option de carte de crédit, vous devrez payer un frais d'environ 3 %.

Comment ce service se compare-t-il avec des options similaires?

Comme pour les autres eWallets connus, Click2Pay est une méthode de paiement sécuritaire et rapide. Vous allez sans doute terminer par avoir vos gains beaucoup plus rapidement grâce à Click2Pay si comparé à d'autres options, comme la carte de débit Visa. Cette option devrait également vous épargner les problèmes rencontrés lors de l'utilisation de cartes de crédit et de débit. Quoi qu'il en soit, soyez préparé à payer plus pour de tels services.

Top
Le guide principal des Sites de casino en ligne canadiens‎
Poker Sites Canada

À propos de nous

Nous fournissons aux Canadiens les meilleurs conseils pour choisir où jouer au poker en ligne. Nos experts de l'industrie enquêtent, évaluent, et classent les meilleurs sites de jeu sur Internet selon des critères favorables aux joueurs.

FAQ sur le poker

Obtenez des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le poker en ligne. D'astuces pour les débutants, en passant par des stratégies pour les pros, nous avons des conseils pour améliorer le jeu de tous sur notre FAQ.

Argent réel

Vous voulez tirer le maximum de votre argent? Nous vous montrerons comment faire davantage travailler votre argent avec les meilleurs bonus et promotions, et les sites de poker avec le plus de poissons.

Mobile

Grâce aux applis et sites de jeu mobile, il n'est plus nécessaire de laisser votre jeu à la maison. Découvrez les meilleures façons de jouer et gagner sur le pouce maintenant.

Click2Pay Poker Sites

If Click2Play is your preferred payment option, then 888 Poker is one of the best sites for your online poker needs. Click2Pay is an electronic wallet that acts as a middle man between your chosen payment source and the Canada Click2Pay online poker sites at which you are depositing. You can fund your Click2Pay account after registering at their web site and chose from a variety of funding sources to place funds in your account before making your deposit. When you transfer funds directly from your bank, Click2Pay performs this transaction free of charge. However, if you choose to fund your Click2Pay account using a credit card, you will be required to pay a transaction fee, normally around 3% of the total transferred funds. However, Click2Pay is an excellent alternative payment method if you are having difficulty processing credit or debit card deposits to Canada Click2Pay online poker sites.

Want to use a Click2Pay account? You can use your Click2Pay to play online; here is what you need to know:

  • Learn how to utilize the Click2Pay account
  • Try all the best sites that accept the payment method
  • Get answers to the most frequently asked questions you may have.
site
rating
match %
bonus
visit site
888 Poker
100%
C$888

deposit options

VISA logo
MasterCard logo
Paysafecard logo
Neteller Canada logo
Instadebit logo in Canada

payout time: 1-3 days

site
rating
match %
bonus
visit site

Click2Pay For Canadian Players

There are many poker sites from all over the world that accept Click2Pay as a practical payment method whether you want to deposit or withdraw.

As well as being available as a deposit option at Canada Click2Pay poker sites online, Click2Pay is often available as a withdrawal option provided that you previously used it to make a deposit. Just as with the deposit, Click2Pay simply acts as the middleman between the online poker site and your ultimate payment option. For Canadians, Click2Pay's web site is available in French and English but transactions are not processed in the Canadian Dollar. Instead, they must be exchanged to another currency before being deposited at a Canada Click2Pay online poker site. However, the addition encryption and convenience offered by Click2Pay justifies this extra step.

Why Use it For Online Poker?

Many Canadian online poker players prefer to use Click2Pay as their primary online poker site deposit method. There are a few advantages of doing so:

  • Click2Pay does not charge any fees for bank transfer funding.
  • Click2Pay allows large cash transactions to Canadian online poker sites.
  • The Click2Pay web site includes features that allow you to track all online payments quickly and easily.

Finding a Great Canadian Click2Pay Site

Before using Click2Pay at a Canadian online poker site, you must visit www.click2pay.com and create an account. Following this, you will need to fund your Click2Pay account using either your bank account or credit card. Visit your favorite Canada Click2Pay online poker site and navigate to the cashier section or your account. Click on the deposit option and find the Click2Pay tab. You will be asked to provide some basic information about yourself and your Click2Pay account for identity verification and fast transfer of the funds. The information typically only includes your email address and your account number (Click2Pay) as well as the amount of money that you would like to deposit. Select the submit option to complete the transaction.

Click2Pay deposits at Canadian poker sites accepting Click2Pay are typically processed instantly and free of any deposit fees. When you have clicked the submit button, you will see the funds appear in your account immediately. In addition, the money should instantly be taken out of your Click2Pay account. As Click2Pay protects and verifies all transactions, rejections are not known to occur when using this deposit option at Canadian online poker sites.

Frequently Asked Questions

If you are looking for a practical option to deposit and withdraw your poker bankroll, Click2Pay is definitely one of the best. Don’t worry if you don’t know much about ewallets and Click2Pay, we’ve got it all covered right here. Just take a look at our Frequently Asked Questions and answers.

Who are Click2Pay?

Click2Pay acts like a wallet on the web; whenever you need to pay for something, you open up your Click2Pay account and voila. All you need to do is create an account, choose your primary payment source, bank account or credit card and fund your wallet. Afterwards, access your poker site, choose the Click2Pay method and deposit.

Are they accepted in Canada?

Yes, Click2Pay is a legal payment processor in Canada. Moreover, anyone can access it and understand the steps needed in order to use it as the site is available in both English and French. Unfortunately though, there is no Canadian Dollar currency so all your initial funds will be converted to some other currency like US Dollar or Euro before hitting the poker tables.

What poker sites accept Click2Pay?

There are many poker sites from all over the world that accept Click2Pay as a practical payment method whether you want to deposit or withdraw. And if you aren’t sure what to use, just look for our many offers.

Is it a safe option?

A big YES! The site uses top-notch encryption so don’t worry about your funds. Click2Pay also verifies all transactions before processing them so you won’t see many rejections if any when you decide to test your poker skills with the big boys online.

How do I transfer my winnings?

It’s simple: all you have to do is choose the Click2Pay withdrawal option and your winnings will be transferred to your ewallet. From there, you can either spend the funds online on various estores or withdraw the money to your primary payment source, the one you used when you made the initial deposit to your Click2Pay account.

What fees are involved?

If you choose to transfer funds directly from your bank account to your Click2Pay account, you’re in luck: the transaction is free of charge. However, if you choose the credit card option, you will need to pay a fee of around 3%.

How do they compare with similar options?

Like other known ewallets, Click2Pay is a secure and fast payment method. You will most likely end up with your winnings much faster when using Click2Pay compared to other options like Visa Debit. And it could also save you the trouble you may encounter when using credit and debit cards. Nevertheless, be prepared to pay extra for such services.

Top
The leading guide to Canadian Online Poker Sites